Pendules

Qu'est ce qu'un pendule ?

Petit objet ou masse suspendue par un fil, tenu par l'expérimentateur. Sa rotation, issue de mouvements non volontaires, traduit nos processus inconscients. Le pendule est utilisé par les géobiologues et radiesthésistes, mais aussi par les voyants sous forme de support divinatoire.

A quoi sert un pendule ?

Il est utilisé par les débutants, radiesthésistes, géobiologues, etc... pour divers buts. Les géobiologues sont des personnes qui recherchent des sources, etc, à l'aide d'un pendule. Le pendule peut servir à localiser quelqu'un sur une carte, une mappemonde,... Il peut aussi servir à fournir des réponses qui nous sont inconnues et émettre un champs vibratoire afin de réaliser une action à distance (Pendule Egyptien, Radion'X, etc...)

Comment fonctionne un pendule ?

C'est notre inconscient, qui en nous concentrant sur la question ou la personne définie va imposer des mouvements extrêmement minuscules à notre main et le pendule est là pour amplifier ces mouvements et nous rendre compte de la réponse de notre inconscient. Mais les réponses peuvent aussi venir de votre esprit guide où Ange Protecteur pour les questions dont votre inconscient ne connaît pas les réponses.